Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 19 septembre 2006

Le WoopyJump n'est pas pour les amateurs de bridge

Hé ben voilà le prochain truc de ouf que je vais aller essayer dès que possible c'est le WoopyJump

Pas grand chose à ajouter pour l'instant, mais dès mon retour je vous raconte tout l'histoire, si je suis encore entier lol

(et un peu de logique et de patience svp : attendez pas ça avant les premières neiges hein !)

vendredi 8 septembre 2006

Astro-quizz

Pour la première fois en 34 ans je me suis interessé quelques minutes - lol une bonne 15aine, y compris le temps d'écrire ce petit topic - à ma condition astrologique.

J'ai donc demandé "Lion ascendant Capricorne" à mon ami Google qui m'a envoyé sur http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1070001.htm où j'ai pu en savoir plus sur moi-même.

Je duplique ci-dessous le texte pour être sûr qu'il reste accessible :

Lire la suite

dimanche 3 septembre 2006

La Grande Sophie se déshabille

La Grande Sophie au festival Swimming Poule Sympa hier soir, j'ai pu enfin voir le vrai visage de La Grande Sophie, voir plus puisqu'elle s'est dénudée ( => elle a chanté en enlevant d'abord sa guitare lol) à 1m50 devant nous ! On a eu droit a une reprise de Marilyn exceptionnelle, et le public était au rendez-vous je me souviens pas avoir eu aussi chaud devant une scène...

Dionysos nous a achevé, toujours aussi spectaculaire mais malheureusement sans une fuite précipitée vers l'extérieure c'était l'écrasement assuré tellement il y avait de monde !! On a fini en mangeant une barquette de frites avec des vibrations qui résonnent encore aujourd'hui dans nos oreilles, bien cool.

Je vous invite tous l'année prochaine à ce petit festival qui monte, et d'ici là écoutez "La Suite..." ça vaut largement son pesant de billets !

ps: j'ai pas réussi à me faire dédicacer le CD par LGS, snif...